Cabinet Bel'harmonie
Soin énergétique et massage bien-être
Cabinet Bel'harmonie
Soin énergétique et massage bien-être

Fleurs de Bach à proximité de Versailles (78000)

Conseiller en Fleurs de Bach proche de Versailles

Conseiller en Fleurs de Bach à Jouy-en-Josas, j'accueille en entreprise, en cabinet tous types de patients : enfants mais aussi adolescents ou adultes. J'exerce dans les domaines de magnétisme, compléments alimentaires, massage ayurvédique, lithothérapie, travail avec les sons, les formes, les couleurs, thérapie manuelle, méthode La Trame, fleurs de Bach, méditation, soins énergétiques, massage bien-être, massage énergisant, massage du dos, massage de relaxation, acupressure, nutrition depuis 2 ans.

Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à revenir à soi. Même quand tout va bien, une séance de fleurs de Bach de manière préventive peut se révéler être bénéfique pour votre bien-être. J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées.

Le cabinet de fleurs de Bach est facilement accessible depuis Viroflay, Vélizy-Villacoublay, Chaville, Versailles ou encore Igny. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Julie MORCANT, fleurs de Bach

Julie MORCANT, Fleurs de Bach à Versailles

Envoyé !

Erreur serveur

Julie MORCANT, conseiller en Fleurs de Bach à proximité Versailles

Le cabinet de votre conseiller en Fleurs de Bach est facilement accessible depuis Vélizy-Villacoublay, Buc, Saclay, Viroflay mais aussi Bièvres ou Chaville.

La ville de Versailles, de code postal 78000, appartient au département Yvelines et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 86110 habitants. Versailles est située à proximité de Viroflay, Le Chesnay, Vélizy-Villacoublay, Saint-Cyr-l'École, Chaville.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.