Cabinet Bel'harmonie
Soin énergétique et massage bien-être
Cabinet Bel'harmonie
Soin énergétique et massage bien-être

Julie MORCANT énergéticienne et massage bien-être à Jouy-en-Josas

Julie MORCANT, thérapie énergétique à Jouy-en-Josas

Julie MORCANT

énergéticienne et praticienne en massage bien-être

Bonjour, 

Je suis Julie Morcant énergéticienne et praticienne en massages bien-être.

Je me forme à l'institut Cassiopée de Chatou (78) pour devenir maître praticien en énergétique et praticienne en massages du monde.

Je suis également formée à la pratique de La Trame, vision alchimique de l'énergétique.

Mes prestations s'adressent à toutes personnes en quête de bien-être et de renouveau personnel. Se libérer de ses blocages émotionnels afin de redevenir SOI !

Par mes soins et mon accompagnement, nous travaillerons à retrouver votre "MOI", votre voix intérieure harmonieuse et équilibrée. Nous établirons un bilan et adapterons les soins en fonction de vos besoins.

Ayant moi-même vécu un burnout, c'est bien grâce à l'énergétique que j'ai retrouvé mon MOI profond.

Le monde change, le stress augmente. Accordez-vous une pause bien-être. Je suis là pour vous.

 

Parcours et formation

De formation dans l'univers de l'environnement, j'ai exercé pendant 17 ans dans le domaine de la gestion et de la distribution de l'eau potable dans l'ouest parisien. Au sein de la direction de l'agence des Hauts-de-Seine, ma dernière expérience professionnelle fut en tant que directeur adjoint en charge de la gestion des réseaux d'eau potable de la presqu'île de Gennevilliers.

 

Les évènements de vie qui furent les miens au cours de ces années m'ont amenée à chercher à me soigner différemment pour retrouver équilibre et harmonie sur les plans émotionnel, physique et mental.

En 2018, une fracture se passe, mon corps lâche, je tombe.

Ma vie de femme active de 40 ans, mère de 3 enfants est remise en question. 

 

Avec profondeur et engagement, je retrouve joie et équilibre grâce aux soins énergétiques.

 

Comme une évidence, comme un appel, je souhaite me former à ce métier ; apporter mon aide et mon expérience à toutes personnes qui en ont besoin. C'est ainsi que je me suis formée à la pratique de La Trame pendant 18 mois et que j'ai entrepris un cursus complet à l'institut Cassiopée d'énergéticienne.

 

Les massages bien-être me sont apparus comme une deuxième évidence, une continuité, un lien avec l'énergétique. C'est avec grande joie que j'ai intégré à mon parcours de formation ce nouveau cursus.

 

Forte de mon expérience tant professionnelle que personnelle, j'ai à coeur de vous proposer un accompagnement thérapeutique holistique à travers l'énergétique et les massages.

 

Ma sensibilité et ma perception des sujets me permettront de vous apporter un soin sur mesure rapidement et efficacement afin que vous puissiez retrouver joie, harmonie et équilibre en cohérence avec votre MOI profond.

 

La Trame :

12 jours de stages répartis sur 17 mois d'apprentissage entre février 2018 et juillet 2019, j'ai obtenu ma certification à la pratique de La Trame le 16 juin 2020.

Je suis adhérente à l'association de La Trame et référencée en tant que praticienne sur leur site : www.la-trame.com

Maître praticien en énergétique :

Cursus complet effectué à l'institut Cassiopée, centre de formation aux thérapies du bien-être dans les Yvelines.

Ma première année d'énergéticienne a été effectué et validée entre mars et novembre 2019.

Ma deuxième année de maître praticien en énergétique est en cours ; je l'ai commencée en février 2020 et elle se terminera en octobre 2020. 

Parallèlement à cette deuxième année et afin d'obtenir ma certification, j'effectue une formation en anatomie et physiologie.

Au total, c'est plus de 315h de formation en présentiel, 80 pratiques à mon actif, des tests continus de validation des connaissances, un mémoire et une soutenance de présentation de mon projet professionnel.

Massages bien-être :

Cursus effectué à l'institut Cassiopée, centre de formation aux thérapies du bien-être dans les Yvelines entre janvier et novembre 2020.

Au total, c'est plus de 134h de formation en présentiel,  72 pratiques commentées et recueillies dans mon livre d'or et examen final des connaissances.

Je suis membre de la FFMBE, Fédération Française du Massage Bien-Etre  (www.ffmbe.fr)

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.